?

Log in

Vos messages Membres du carnet d'adresse Calendrier Le propriétaire de cette ligne... ~Absolute Harry-Draco~ Précédents messages Précédents messages Futurs messages Futurs messages
[Harry Potter] Let it snow - 23/25 - Harry/Draco - G - ~L'enfer de la Bibliothèque~
Un endroit secret...
l_enfer_de_c
l_enfer_de_c
[Harry Potter] Let it snow - 23/25 - Harry/Draco - G
Titre : Let it snow
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Chapitre : 23/25
Fandom : Harry Potter
Pairing : HPDM
Résumé : Draco n’aurait jamais cru être responsable de quatre enfants, un jour. C’est pourtant ce qui se passe en cet avent de Noël.
Bêta : miya_morana

AO3 // FF.net //
« 23 Décembre 2015

Harry,

Il a neigé, Harry ! Il a neigé ! Le jardin est absolument superbe sous ce lourd manteau neigeux. A mon réveil, ce matin, il y avait déjà au moins cinq bons centimètres. Comme il était un peu tôt – il était 6h – j'ai attendu jusqu'à 7h pour aller réveiller les enfants et leur proposer d'aller profiter de la neige encore fraiche avant de faire quoi que ce soit d'autre !

Autant te dire que j'ai gagné le prix du tuteur/père le plus cool de l'année avec cette idée. On a fait une bataille de boules de neige, des petits bonhommes de neige et des anges dans la neige. Cela devait faire des années que je n'avais pas autant pris plaisir à voir la neige tomber. Et oui, je crois que c'est une lettre qui va beaucoup répéter le mot « neige », mais après tout, je ne cherche pas à gagner un prix de littérature dans ces lettres, alors qu'importe les synonymes potentiels ! Il y a de la neige et cela est le plus merveilleux.

Enfin, presque. Car il y a encore plus merveilleux qu'avoir un jardin recouvert de neige au réveil, Harry. Il y a voir la neige ne jamais cesser de tomber de la journée. On doit être à dix ou quinze centimètres, ce soir ! Est-ce que tu te rends comptes ? C'est fantastique.

Après cela, j'ai lancé une flambée dans la cheminée du salon. Il parait que tu ne leur as jamais appris à l'allumer manuellement. Ils étaient étonnés de nous voir le monter avec Scorpius. Sache que j'ai commencé à corriger ce manque flagrant dans leur éducation et que je compte bien continuer après Noël !

J'avais vu avec les elfes du Manoir pour qu'ils nous apportent un petit-déjeuner classique anglais. Je ne me sens pas assez assuré avec des fourneaux, malgré mes nombreux et récents exploits, pour le faire, alors ça me paraissait plus prudent.

Il y avait de tout. Des toasts avec de la marmelade, des œufs au plat, du lard, des haricots à la tomate sur des toasts, de la saucisse grillée, ainsi que du thé pour moi et du jus de pomme pour eux. Il faut dire que les elfes s'étaient tous surpassés pour l'occasion.

Ils n'avaient pas vraiment faim au moment du déjeuner, alors je l'ai repoussé un peu plus tard et j'ai fait léger. Ils ont passé une partie du reste de la journée dehors à jouer dans la neige. Je n'imaginais que des enfants puissent avoir autant d'énergie et aussi longtemps. C'était plus qu'impressionnant, tu sais.

Ils étaient épuisés ce soir, s'endormant presque dans leurs bols de soupe. Epuisés, mais heureux. S'endormant sur place, mais tellement satisfait de l'être. C'est une nouvelle sensation pour moi, tout cela, mais en paniquant un peu moins… Je me retrouve à beaucoup apprécier ce sentiment, tu sais.

Cela n'empêche pas que j'aimerai partager tout cela avec toi. Si tout pouvait marcher comme il faut… Si seulement demain, le Père Noël pouvait passer en avance pour moi… Je n'ai besoin que d'un seul cadeau. Que tu me reviennes, que tu sois là.

Est-ce que tu crois que le Père Noël acceptera de me le donner, celui-ci ?

Je t'aime.

Draco.
»

A suivre…

Tags: , , , ,

Laissez un message...