?

Log in

Vos messages Membres du carnet d'adresse Calendrier Le propriétaire de cette ligne... ~Absolute Harry-Draco~ Précédents messages Précédents messages Futurs messages Futurs messages
[Harry Potter] Let it snow - 24/25 - Harry/Draco - G - ~L'enfer de la Bibliothèque~
Un endroit secret...
l_enfer_de_c
l_enfer_de_c
[Harry Potter] Let it snow - 24/25 - Harry/Draco - G
Titre : Let it snow
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Chapitre : 24/25
Fandom : Harry Potter
Pairing : HPDM
Résumé : Draco n’aurait jamais cru être responsable de quatre enfants, un jour. C’est pourtant ce qui se passe en cet avent de Noël.
Bêta : miya_morana

AO3 // FF.net //
« 24 Décembre 2015

Harry,

Les garçons sont en train de finir de se préparer pour notre Réveillon. Lily m’a demandé tout à l’heure de l’aider à se coiffer. Elle ne voulait pas juste avoir les cheveux détachés ou en natte pour ce soir. Elle voulait une jolie coiffure.
Est-ce que tu m’as déjà vu coiffer ta fille ? Non ? Jamais ? Je vais t’avouer la vérité. C’est qu’il y a une raison. Je ne suis pas très doué pour cela. Alors, avec l’aide de Granger à la manœuvre – la seule à ne pas avoir un Réveillon à préparer visiblement et donc à répondre à mes appels de cheminette – ta fille a la plus adorable (et un peu bancale à l’arrière mais elle ne le voit pas) coiffure au monde sur une petite fille le soir du Réveillon.
J’ai promis une punition terrible à ceux des garçons qui lui diraient le contraire. Oui, ce n’est pas pédagogique, mais c’est efficace, je te le promets. Le reste de la journée a été tourné vers « qu’est-ce que je vais mettre pour ce soir ? La verte ou la bleue ? », des tentatives pour encore me faire courir les magasins pour leur acheter des vêtements – tentatives qui ont échouées car j’ai de l’instinct de survie, Harry – et du temps encore dans la neige. Cela ressemble à une journée de Réveillon parfaite. Qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que c’est à la hauteur de l’an dernier ?

Sinon… Oui. Il est 18h et je n’ai encore aucune nouvelle de toi ou des Aurors. Je n’arrive pas à savoir si c’est bon signe ou pas. Je n’ai pas voulu déranger Weasley pour savoir. Cela ferait un peu « petit-ami désespéré », tu ne trouves pas ? Après tout… Rien ne disait que tu pourrais nous revenir avant encore des mois, et là, peut-être que si nous avons de la chance…
Mais tu comprends, Harry, j’aimerais bien quand même avoir un petit signe. Un signe qui me dise « Chéri, je rentre ce soir, ne t’inquiète pas ». Ou même juste un « Je ne peux pas rater un aussi bon champagne ! », même si j’ai bien peur que ce ne soit plutôt une de mes phrases qu’une des tiennes.
Enfin, voilà, même si ce n’est pas grand chose, même si c’est juste un hibou ministériel, j’aimerais quelque chose.

C’est peut-être égoïste – en fait, ça l’est certainement – mais j’aimerais que tu sois là ce soir pour te donner mon cadeau. Juste un. Un cadeau que tu pourrais accepter ou refuser, même si cela me comblerait de joie que tu acceptes.
J’aurais dû te l’offrir avant, pour notre anniversaire, c’était le plan avant que tu ne partes en mission, aussi longtemps. Plus jamais de mission d’infiltration pour toi, Potter.

Tu crois que si tu rentres ce soir, tu me diras oui, à ma demande de mariage ? J’aimerais beaucoup que tu le fasses, que ce ne soit plus tes enfants et mon fils, mais nos enfants. Que… Je ne sais pas. Que tu deviennes Monsieur Potter-Malfoy. Ou Malfoy-Potter. Qu’importe ce que l’on choisira, si tu dis oui.

Mais pour cela, Harry, il faudrait que tu rentres. Fais-moi un petit signe, s’il te plait. Je t’aime.
Juste un signe.

Draco.
»

A suivre…

Tags: , , , ,

Laissez un message...